Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Voeux et galette des Rois

Publié le par OMCAL

P1050890Les Rois mages étaient les invités de l'association Omcal ,dimanche dernier ,à  l'étoile  Bandolaise où ils ont été accueillis par la Présidente Maryse Lanfranchi , entourée de nombreux invités, parmi lesquels le maire Christian Palix.

Cette dernière a profité de cette occasion pour présenter ses voeux à tous , bénévoles et nombreux adhérents sans qui l’association n’existerait pas : Je vous souhaite  très sincèrement une bonne et heureuse année 2011. Que cette année soit remplie de joie, de bonheur et de prospérité. Que ce soit également une année sereine sur le plan personnel, familial ou professionnel pour ceux qui sont toujours en activité, avec la réalisation des projets qui vous sont chers, contribuant ainsi à votre bien-être et à votre épanouissement .

N'oubliez pas nos prochains rendez-vous :Samedi 12 février le bal  de la St Valentin avec oreillettes, cotillons, et pétillant.  14h30 salle de l'étoile Bandolaise

 Le lundi 14 février le repas spectacle  de la St Valentin à Aix en Provence. une journée à ne pas manquer.

INSCRIPTIONS 06 32 69 04 07

Permanences: 9h30 / 11h30

Lundi rue  Puits du Charron     

Mardi au Centre Culturel

Partager cet article

Repost 0

Le Noël Provençal à l'honneur

Publié le par OMCAL

P1060119

 

 

 

 

 

 

Plus une seule place à l'étoile bandolaise,salle dans laquelle l'OMCAL présentait son grand spectacle sur le thème du Noël Provençal.C'est sur un décor de la grotte de la Nativité que le groupe "la joie de vivre de l'OMCAL "interprétait les chants traditionnels, sous la houlette de Brigitte et Jean-Marc Paloc .Cette grande fresque costumée et chantée a demandé aux participants plus de huit semaines de travail , justement récompensé par les applaudissements  des spectateurs

Partager cet article

Repost 0

Le Noël des bébés prématurés

Publié le par OMCAL

P1060011.JPG

Le Noël de bébés prématurés

Une section de tricoteuses bénévoles s'est développée au sein de l'OMCAL depuis 2009, afin de créer une réelle dynamique autour de la confection de layettes pour les bébés prématurés : brassières, chaussons, couvertures, doudous etc…
 Nous avons offert cette année, par l'intermédiaire de notre  Maire le Dr Christian Palix, ancien directeur du CAMPS et du service de pédiatrie de l'hôpital Nord à Marseille, un fabuleux cadeau de Noël pour les bébés prématurés de l'hôpital St Joseph à Marseille et du centre hospitalier Toulon la Seyne.
Je remercie chaleureusement toutes les tricoteuses qui nous ont rejoints, ces merveilleuses layettes sont source d'une grande émotion pour les parents lorsqu'ils les reçoivent et un beau geste de solidarité pour notre  petite équipe au grand cœur.  Si vous avez de la laine, pensez à ces bébés.

Partager cet article

Repost 0

Repas annuel de la Rando

Publié le par OMCAL

 

 

Le Music-Hall

P1050563.JPGC'est à Gignac la Nerthe au Music Hall , dans un cadre féérique que les randonneurs de l'OMCAL  et leur  amis  se sont  recemment retrouvés pour le traditionnel repas annuel.

Plus de 100 convives réunis où amitié,convivialité, solidarité, étaient les maitres-mots de cette belle journée.

 

La section rando , un groupe sympathique qui marche bien!! Chacun sait comme il est bon de marcher... loin de vouloir faire de de la marche une grande aventure ou de la compétition, mais tout simplement pour mettre un pied devant l'autre et avancer .

Bien évidemment, un parcours n'est jamais pénible sur sa totalité seule une partie peut présenter une difficulté particulière.C'est pouquoi nous  invitons certains de nos randonneurs à ne pas  sous-estimer leurs  capacités en venant tester les nouveaux parcours .Un grand merci à tous les animateurs bénévoles,  qui nous font découvrir des coins merveilleux. Au mois de mars une première section partira le temps d'un week-end pour découvrir les dentelles de Montmirail sous la houlette de Jean-pierre et de Maïté Barreaud  Une deuxième section partira en juin à Lamoura dans le jura  sous la houlette de Antoine et de Christiane Parodi

Partager cet article

Repost 0