Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le Téléthon 2010

Publié le par OMCAL

Remerciements

 

 Au nom des malades  et des  familles, je remercie, du fond du cœur, tous ceux qui ont bravé le froid ou surmonté leurs difficultés  personnelles  pour soutenir le combat  des familles et des chercheurs contre la maladie. Leur solidarité et leur générosité nous sont d’autant plus précieuses Je suis fière et reconnaissante d’avoir pu compter sur l’engagement de tous.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées  cette année  encore pour le Téléthon, car grâce à elles nous avons pu remettre un chèque de 1913€. Je citerai donc les adhérents de l'OMCAL , les Bandolaises et Bandolais qui ont participé au loto, les sections de danse Country et de danse Polynésienne pour leurs prestations données  au Théâtre Jules Verne, nos tricoteuses, nos pâtissières  pour les  gâteaux ,les randonneurs de l'OMCAL , dont la recette financière  a été reversée au profit du Téléthon , les commerçants Bandolais et tous les bénévoles qui nous ont aidé  à la réussite de cette merveilleuse journée.

Le Téléthon  est une formidable opération de mobilisation humaine et le financement de la recherche  concerne  chacun d'entre nous . Sans le Téléthon, il n'aurait pas été permis aux chercheurs de réaliser ces avancées spectaculaires de la science permettant aux malades d'entrevoir un horizon plein d'espoir! Merci encore à vous tous pour cette belle preuve de générosité et de solidarité. 

Maryse Lanfranchi

Partager cet article

Repost 0