Repas annuel de la Rando

Publié le par OMCAL

 

 

Le Music-Hall

P1050563.JPGC'est à Gignac la Nerthe au Music Hall , dans un cadre féérique que les randonneurs de l'OMCAL  et leur  amis  se sont  recemment retrouvés pour le traditionnel repas annuel.

Plus de 100 convives réunis où amitié,convivialité, solidarité, étaient les maitres-mots de cette belle journée.

 

La section rando , un groupe sympathique qui marche bien!! Chacun sait comme il est bon de marcher... loin de vouloir faire de de la marche une grande aventure ou de la compétition, mais tout simplement pour mettre un pied devant l'autre et avancer .

Bien évidemment, un parcours n'est jamais pénible sur sa totalité seule une partie peut présenter une difficulté particulière.C'est pouquoi nous  invitons certains de nos randonneurs à ne pas  sous-estimer leurs  capacités en venant tester les nouveaux parcours .Un grand merci à tous les animateurs bénévoles,  qui nous font découvrir des coins merveilleux. Au mois de mars une première section partira le temps d'un week-end pour découvrir les dentelles de Montmirail sous la houlette de Jean-pierre et de Maïté Barreaud  Une deuxième section partira en juin à Lamoura dans le jura  sous la houlette de Antoine et de Christiane Parodi

Commenter cet article