Vernissage de la "Mode en Relief"

Publié le par OMCAL

photo-vernissage.JPGNous remercions la municipalité d’avoir répondu à notre  demande en mettant gracieusement à notre disposition cette salle de l’office du tourisme à l’occasion du vernissage de l’ouverture de la saison 2012 des expositions organisées par  l’OMCAL en partenariat avec l’office du tourisme.

Chaque mois vous découvrirez un thème nouveau et  varié, puisque nous avons à la fois, des artistes débutants  et d’autres, qui sont déjà  confirmés dans leur art. Nous adressons toute notre gratitude  aux nouveaux animateurs bénévoles qui se joignent à nous, ainsi qu’aux plus anciens qui continuent à œuvrer pour l’OMCAL, toujours avec le même état d’esprit, la même ambition de répondre aux souhaits de nos adhérents et le désir de mettre en place le plus d’ateliers possible.

 

En ma qualité de Présidente Je suis particulièrement heureuse d’accueillir aujourd’hui  Mme Ricciardo Claudine , vous faire découvrir  son  talent ses compétences ,et un savoir faire exceptionnel.

Comment qualifier ce genre artistique ? Difficile, et ce d’autant plus qu’il est assez rare, et disons original « La mode en relief »

Sur fond de gravures de mode Mme Ricciardo vous fait découvrir les silhouettes des dames de la belle époque , des œuvres  minutieuses  exposées avec goût ,recréant  des  styles  anciens  de manière  assez inattendue riches en couleurs et réalisées avec application et compétence. Un travail qui demande beaucoup d’attention de patiente et une recherche évidente.

Exposition à découvrir jusqu’au 5 avril

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article