Les Randonneurs de L'Aveyron

Publié le par OMCAL

aveyron-4.JPG

Invités par leurs homologues bandolais de l'OMCAL, les randonneurs de l'Aveyron repartent, après un séjour de 4 jours dans notre ville et des balades pedestres dans la région avec pas moins de 50km de randonnées et 1200m de dénivellation qui s'affichent au compteur de nos visiteurs. Balades qui les ont amenés dans la colline de Roustagnon, Port d'Alon, Cap Sicié, Janas, Pointe du Cerveau, la Lagune et le Grand Gaou au Brusc.

Un pot d'accueil leur a été offert à leur arrivée mardi à l'Office du tourisme, tandis qu'un apéritif dinatoire était cette fois offert par l'OMCAL et son orchestre, vendredi pour leur départ.

Maryse Lanfranchi, présidente de l'OMCAL, leur a fait un petit discours d'au revoir :

"St Cômois, Stes Cômoises, chers amis,
votre séjour touche à sa fin et voici venu le moment de se dire au revoir. C'est une joie immense pour moi en tant que Présidente de l'OMCAL, pour notre conseil d'administration et tous les membres responsables de la randonnée de vous avoir accueillis .Cette première rencontre est naturellement l'occasion de faire connaissance, de développer les liens d'échanges, et d'amitié. Nous espérons vivement que vous repartirez en gardant un excellent souvenir de notre si jolie ville de Bandol et de toute sa région.
La cérémonie qui nous réunit ce soir pour ce pot d'adieu est la 1ère du genre que l'OMCAL organise entre clubs de randonnée pédestre.
Nous remercions Mr Lacaze Raymond qui est à l'initiative de ce séjour à Bandol.
Permettez-moi de remercier également la municipalité, Mr le Maire le Dr Christian Palix qui a spontanément répondu à notre demande en mettant à notre disposition la salle du centre Culturel.
Nous vous invitons à partager le pot de l'amitié avec la présence de l'orchestre de l'OMCAL et nous vous souhaitons un très bon voyage de retour."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article