l'OMCAL a fêté l'épiphanie.

Publié le par OMCAL

l'OMCAL a fêté l'épiphanie.
l'OMCAL a fêté l'épiphanie.
l'OMCAL a fêté l'épiphanie.
l'OMCAL a fêté l'épiphanie.
l'OMCAL a fêté l'épiphanie.
l'OMCAL a fêté l'épiphanie.

En présence de Mme Sauvan Jeannine conseillère municipale, de Mme Pourchier Michèle directrice de la pouponnière de Bandol ,nous avons fêté l'épiphanie dans la joie et la bonne humeur

Les vœux c’est le moment traditionnel ou chacun saluant son prochain  lui souhaite une bonne et heureuse année, C’est avec un réel plaisir que je vous accueille aujourd’hui et, à juste titre, puisque j’ai l’honneur de vous présenter mes vœux pour la 40 ème année ,vœux de bonheur, de joie, de santé pour chacun d’entre vous ainsi que pour tous ceux qui vous sont chers

Cette  année sera un peu particulière car nous  fêterons les 40 ans de ma Présidence, l’OMCAL est une association multi activités qui regroupe une vingtaine d’ateliers Je ne ferai pas l’historique de ces  40 années de Présidence ni l’évaluation des heures de bénévolat que cela représente, car on ne vit pas avec son passé, mais grâce à lui on reste tourné vers l’avenir. .

Que cette année nouvelle nous apporte sérénité ,paix, et solidarité.

L’année qui viens de s’achever a été particulièrement couronnée de succès et celle qui vient de commencer marquée par un nombre record de nouveaux adhérents .Aussi, nous adressons toute notre gratitude  aux nouveaux animateurs bénévoles qui se sont joints à nous, ainsi qu’aux plus anciens qui, tout au long de l’année, réalisent  un travail remarquable de dévouement et d’implication au sein de l’OMCAL, toujours avec le même état d’esprit, la même ambition de répondre à vos souhaits et le désir de mettre en place le plus d’ateliers possible.

Depuis plusieurs  années nous organisons des après-midi récréatifs et en particulier  l’épiphanie  une façon de commencer l’année dans la joie et la bonne humeur et démontrer ainsi l’importance de se réunir ,le bonheur de se retrouver et de passer de bons moments dans convivialité.

Pour les plus anciens ,vous demeurez fidèles à l’OMCAL et je vous en remercie.  S’il nous arrivait de nous tromper dans certains choix faites –nous le savoir , car vos critiques comme vos encouragements nous sont précieux et nous aident à faire en sorte de mieux vous satisfaire. Je tiens à féliciter et à remercier également celles et ceux sans qui notre association ne serait pas ce qu’elle est, je parle des bénévoles qui consacrent beaucoup de leur temps  et restent souvent dans l’ombre.

Gérer une association comme la nôtre n’est pas toujours simple car   les intérêts, les caractères, les sentiments sont souvent divergents et il est alors parfois difficile de contenter tout le monde sans parler des incompatibilités d’humeur ,pourtant ,qui y at-il de plus agréable que de partager  le plaisir de se retrouver. L’amitié, la sociabilité et le respect mutuel devraient nous habiter constamment.

C’est dans cet esprit que les membres du bureau du conseil d’administration  et moi-même espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nous et vous associer au succès croissant de notre association.

Beaucoup  d’années ont passé pendant lesquelles nous avons fait du chemin. Notre association  a beaucoup  évolué  et  des  activités  nouvelles  sont nées. Mais surtout, nous sommes toujours là, restant à l’écoute de chacun, grâce à toutes celles et tous ceux qui m’ont aidée depuis l’origine, en m’apportant leur bonne volonté, leur travail, leurs idées, afin  que notre association reste toujours plus performante. Je les en remercie et suis heureuse de leur rendre hommage aujourd’hui.

Je dirai simplement et en toute modestie que  je suis fière d’être votre présidente et personnellement fière de vous renouveler pour la 40 ème année consécutive tous mes vœux de bonheur de joie et d’amitié  C’est pourquoi cette année encore je vous invite à partager cette tradition. Bonne Année.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :