Un beau souvenir pour "Un bel hommage"

Publié le par OMCAL

Un beau souvenir pour "Un bel hommage"

"Merci Babette pour ce  bel hommage"

 

MARYSE

Et voila…. 35 ans ……. Oui 35 ans que tu présides au bon fonctionnement de l’OMCAL, que tu gères avec une compétence exemplaire, un dévouement sans limite, et avec diplomatie.

Tu as su sortir de la solitude de nombreuses personnes qui aujourd’hui te disent un grand merci.

Depuis 37 ans qu’on se connait, je ne t’ai jamais vu te départir de ta gentillesse à l’égard de chacun, tout en étant ferme et résolue quand la situation le réclamer, et ce pour la bonne marche de l’association.

Je te félicite, car peu de personnes peuvent se prétendre d’un tel parcours.

Au nom du bureau, aux noms de tous les adhérents, et de  ceux qui nous ont quittés pour un monde que l’on dit meilleur,  nous te souhaitons un bon anniversaire pour tes 35 ans de présidence,

je suis heureuse et honorée de te remettre cette enveloppe qui contient une  participation pour un voyage, de la part de  chacune  et de chacun ici présents.

Nous te remercions encore pour toutes ses années passées et celles à venir…

Je tiens également  a associer Jeannot, pour son soutien, sa disponibilité, et son efficacité.

 

MERCI A TOUS LES DEUX

OMCAL

Merci Serge.

Trente-cinq ans de passion
Une vie donnée de tout cœur
Pour la pérennité d’une association
Sans jamais éprouver de rancœur.

Tout mon respect Madame la Présidente
Ce fut une joie pour moi d’assister
A cette fête anniversaire brillante
D’une succulente paella dégustée.

Serge Gervais

POUR UN HEUREUX ANNIVERSAIRE….

"Merci Danielle"

Depuis 35 ans

Tu joues ton rôle

Le pérennisant dans le temps

Entourée par des amis bénévoles

 

L’OMCAL, une grande association

Où des dizaines d’ateliers ont une place

Tu arrives toujours à trouver une solution

Délimitant chaque espace

 

Tu sais employée les mots

Une main de fer dans un gant de velours

Faisant taire les moindres quiproquos

Par des phrases chargées d’humour

 

Tu ne hausses jamais le ton

Puisque égale à toi-même

Toi la femme de raison

Qui fais tout ce que tu aimes…

 

L’amour que te porte  tous tes adhérents

Te donne la force de continuer

Ne regardant ni les heures ni le temps

Ton mari  se tenant toujours à tes côtés

 

Merci Maryse pour ton soutient

Merci pour ta présence

Pour chacun de nous, tu tends la main

Sans aucune préférence

 

Nous mettant à l’honneur

Dans des rôles par toi instaurés

Instant qui nous va droit au cœur

Je suis fière, d’y avoir adhérée…

 

Nous venons de fêter les 35 ans de ton association

Dans la joie et la bonne humeur

Un 21 juin animé de musique et de chansons

Pour notre plus grand bonheur…

©DC21/06/2019

Mr le Maire ,Mmes et Mrs les élus , mesdames et  messieurs , chers amis.

 

Le bureau le conseil d’administration et moi-même vous remercions  d’avoir répondu à notre invitation et vous souhaitons la bienvenue

C'est avec un réel plaisir que je vous accueille aujourd'hui.

Si j’ai choisi de vous réunir le 21 juin c’est pour clôturer ce 1er semestre, mais aussi  profiter pleinement   de ce moment  pour fêter le 35ème anniversaire de l’OMCAL ,mais aussi  pour rendre hommage  au travail exigeant et passionnant que, bénévoles et animateurs, mènent  ici ensemble au sein de l’OMCAL .

 

Aux profils différents, aux vécus et aux expériences extrêmement diverses, ces personnes  consacrent une partie de leur temps libre à partager leur savoir. Cet engagement offre sans nul doute le plus beau visage de la générosité. Leur  engagement rassemble un réservoir d’énergies qui est un atout considérable pour notre « vivre ensemble », un atout majeur pour renforcer les liens d’amitié et de solidarité. C’est pourquoi je profite aujourd’hui de cette occasion pour rendre hommage à toutes celles et à tous ceux qui m'ont aidé et apporté, depuis l'origine, leur bonne volonté, leur travail, leurs idées, afin que notre association reste toujours et de plus en plus performante.

 

C’est toujours un grand moment de joie de fêter la longévité d’une association qui œuvre pour les autres ,cela montre sa bonne santé et sa capacité à surmonter les épreuves du temps, cela montre que 35 ans après, les porteurs du projet de l’époque ne se sont pas trompés.

Cette longévité montre aussi que les responsables de l’association ont toujours  porté à travers les années des projets en phase avec les bandolaises et les bandolais,la présence toujours plus forte de l’association 35 ans après sa création, marque sa capacité d’être à l’écoute de notre société,mais une association qui dure c’est aussi une association dont on finit par ne plus pouvoir se passer.

Une association dont les services se révèlent indispensables tant par son action elle répond à de véritables besoins.

 

Il y a 35 ans ,le 19 janvier 1984, ce fût donc la naissance de l’association « Omni Club Culture Animations loisirs) créé par un groupe d’ amies désireuses de réunir leurs forces et répondre aux souhaits des bandolaises et des bandolais .

 Que cet anniversaire soit également l’occasion de nous remémorer l’ensemble des activités que nous avons développées au fil du temps , dont certaines sont gratuites ce qui fait aujourd’hui  notre particularité, notre efficacité.

 

C’est toujours avec un certain état d’âme que nous terminons l’année et particulièrement celle –ci ou beaucoup d’activités nouvelles sont nées.

l’OMCAL se porte bien ,grâce à votre soutien , au dévouement apporté par vous tous ,  animateurs et  bénévoles  , l’esprit d’équipe, l’esprit associatif sont les deux mots clés pour la bonne marche d’une association.

 

Nous adressons  toute notre gratitude  aux nouveaux animateurs bénévoles qui se sont joints  à nous , ainsi qu’aux plus anciens ,qui continuent à œuvrer pour l’OMCAL, toujours avec le même état d’esprit , la même ambition de répondre à vos souhaits ,et le désir de mettre en place , grâce à toutes ces  personnes le plus d’ateliers possible.

 

Je suis fière d’être votre présidente depuis 35 ans, j’ai la chance d’avoir à mes côtés une équipe formidable , la présidente est la garante de la bonne marche de l’association, sans se mêler de tout , elle doit tout connaître , elle met aussi la main à la pâte son rôle est primordial, car elle est, ne l’oublions pas, celle qui décide très souvent , et en dernier ressort celle qui tranche .

 

              En tant que Présidente de l’OMCAL , je tenais à vous remercier personnellement de votre fidélité   ,aussi j’ai choisi de partager  notre succès  avec vous, les responsables  de groupes , les bénévoles ,les animateurs et les professeurs ,en vous réunissant aujourd’hui .

Je vous remercie du climat d’amitié dont vous m’entourez, sachez que je m’efforce d’être  toujours à l’écoute de tous pour vous être agréable et vous satisfaire du mieux que je peux.

Je remercie la municipalité toujours à nos côtés pour l’aide  matérielle le personnel communal toujours là , les membres du CA , les bénévoles , les animateurs mon époux jean  Lanfranchi vous tous à mes côtés pour m’aider à réaliser nos projets.

 

Je vous remercie de votre présence d’être venus si nombreux

 

 

 

Un beau souvenir pour "Un bel hommage"
Un beau souvenir pour "Un bel hommage"
Un beau souvenir pour "Un bel hommage"
Un beau souvenir pour "Un bel hommage"
Un beau souvenir pour "Un bel hommage"
Un beau souvenir pour "Un bel hommage"
Un beau souvenir pour "Un bel hommage"
Un beau souvenir pour "Un bel hommage"

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :