Vernissage de l'exposition des ateliers de l'OMCAL

Publié le par OMCAL

Le-retour-du-pecheur-1.JPGNous avons la chance à l'Omcal d'avoir parmi nous des artistes qui savent exprimer leur talent et transmettre leur savoir faire, c'est un grand bonheur pour tous. Madame Baudin Emilienne pour la section modelage, Madame Carbonnel Elisabeth pour la section mosaïque et Mr Jean-Marc Barthalot pour la section peinture, encadrent des ateliers qui regroupent une soixantaine d'élèves.

Aujourd'hui nous sommes fiers de cette exposition et vous invitons, au travers de toutes leurs œuvres, à les découvrir ou redécouvrir pour ceux qui les connaissent déjà.
Ce que vous pourrez voir est le reflet du travail accompli par nos adhérents. Aucune technique particulière n'est imposée, chacun fait selon son désir sous la houlette des professeurs attentionnés, ce qui crée l'originalité de nos sections toutes confondues.

Bien entendu cette exposition est très variée, puisque nous avons des artistes débutants et d'autres qui sont déjà confirmés dans leur art.
A vous tous mesdames et messieurs qui êtes venus encourager nos artistes, je vous adresse, avec le Bureau et le Conseil d'Administration, nos remerciements les plus chaleureux au nom de tous nos talentueux exposants.

Merci à la municipalité et à tout le personnel du centre culturel et de la communication, pour être toujours à nos côtés en répondant à nos besoins."

Une très belle exposition d'oeuvres variées, réalisées par de vrais artistes bandolais !

A voir jusqu'au 18 mars, hall d'entrée du Centre culturel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article