Séjour de l'OMCAL "Printemps en Provence"

Publié le par OMCAL

041.JPG

 

Séjour de l’OMCAL

« Printemps en Provence »

 

Toujours dans le cadre de sa formule « Printemps en Provence », la section randonneurs du vendredi a proposé un mini séjour du 5 au 9 avril à Bédoin pour de belles randonnées « Lubéron et Ventoux « 

3 randonnées étaient au programme : Découvrir le village de Gordes et l’Abbaye de Sénanque , les bergeries de Saumane . Au pied du versant nord du Ventoux "Savoillans" accroché au flanc d’une colline .Au dessus de la vallée du Toulourenc le village de "Brantes"  et les "Demoiselles coiffées"  au total un parcours de 45 km .C’est avec du regret que tous les participants sont revenus, mais en gardant le souvenir  de belles découvertes.Encore un séjour  à profit pour partager un plaisir qui ne coûte que l’envie de vouloir.

De vouloir être heureux avec pour seule richesse une paire de chaussures, un sac à dos, une petite dose de courage pour affronter la froidure humide et saisir l’occasion d’être ensemble. Encore, encore, et surtout la chance d’une conscience convertie à la valeur des bonheurs simples.

 

016.JPG

 

Ajoutez à cela les compétences des  guides accompagnateurs de L’OMCAL,  Jean –Pierre et Maïté,  qui ont su faire découvrir les superbes paysages de  cette  région. en prime la bonne humeur ! Un séjour réussi dans une  maison de vacances confortable avec un accueil chaleureux, une bonne table, rien n’a été oublié.

 

Afin de répondre aux souhaits de nos adhérents nous proposons :

Une section petite randonnée le mercredi

Une section promenade le jeudi

Une section grande randonnée  le vendredi

 

Quelques dates à retenir

 7 juin : Pique-nique « Les Faïsses de Montrieux » ouvert à tous

6 au 16 Juin :Séjour dans l’Aveyron à Pont les Bains organisé par la section du mercredi sous la houlette de Christiane Parodi

Du 29 septembre au 5 octobre : Séjour randos en Corse organisé par la section du vendredi sous la houlette de Jean-Pierre et Maïté Barreaud

 

 

Commenter cet article