Ouverture de la saison des expositions de l'OMCAL

Publié le par OMCAL

photo_001-copie-5.jpgL'OMCAL expose les réalisations de ses adhérents, jusqu'au mercredi 1er mai dans le hall d'accueil du Centre culturel.
Ainsi sont représentées les oeuvres des différentes sections : peinture, mosaïque, modelage, art créatif, carton mousse et art polynésien.Le vernissage a eu lieu mardi soir, en présence de Monsieur le Maire et de ses conseillers.

Une petite surprise était offerte avec une démonstration de danses polynésiennes.
Maryse Lanfranchi, présidente de l'association :
"L'OMCAL est une association aux multiples facettes qui regroupe une vingtaine d'activités dont des ateliers d'arts créatifs.
Nous avons la chance d'avoir parmi nous des artistes qui savent exprimer leur talent et transmettre leur savoir faire, ceci est un grand bonheur pour tous. Je vais citer :

Madame Baudin Emilienne pour la section modelage 
Madame Carbonnel Elisabeth pour la section mosaïque
Mme Dallacorte pour la section tricots et carton mousse
Mme Boulet Méré pour la section art polynésien
Mme Nadia Chevallereau pour la section art créatif  
Mr Jean-Marc Barthalot pour la section peinture.

Aujourd'hui nous sommes fiers de cette exposition et vous invitons, au travers de toutes les œuvres, à découvrir ou redécouvrir, pour ceux qui les connaissent déjà, toutes ces personnes valeureuses.

Ce que vous voyez est le reflet du travail accompli par nos adhérents. Aucune technique particulière n'est imposée, chacun fait selon son désir sous la houlette des professeurs attentionnés, ce qui crée l'originalité de nos sections toutes confondues.
Bien entendu cette exposition est très variée, puisque nous avons des artistes débutants et d'autres qui sont déjà confirmés dans leur art.

A vous tous, Mesdames et Messieurs, qui êtes venus encourager nos artistes, je vous adresse, avec le bureau et le Conseil d'administration, nos remerciements les plus chaleureux au nom de tous nos talentueux exposants.

Merci à la municipalité et à tout le personnel du centre culturel et de la communication, pour être toujours à nos côtés en répondant à nos besoins."

 

Commenter cet article