Les St Cômois accueillent les randonneurs de l'OMCAL

Publié le par OMCAL

 

210.JPG

Les St Cômois- d’Olt  accueillent  ses amis Bandolais

Les adhérents du club de randonnée les « St Cômois » dans l’Aveyron gardent un souvenir fort de leur séjour de l’automne dernier à Bandol ,ils ont tous en mémoire les liens qui se sont tissés au grès des chemins avec les marcheurs  de la section rando de l’OMCAL.

En retour,Mr Berthomieu ,Président du club a reçu une quarantaine de Bandolais  pour la découverte de la région .

Après l’émouvant moment des retrouvailles chacun a enfilé ses chaussures de marche pour arpenter le sentier des corniches du calvaire offrant un beau point de vue sur le village et son clocher.

Ceci associé au plaisir de recevoir des amis et de leur montrer que le Nord –Aveyron a aussi des atouts, que la région possède entre autre une excellente gastronomie.

046.JPG

Une sympathique réception à l’image du club ,amicale et chaleureuse où la remise d’un remarquable bâton de randonnée St Cômois ,véritable ouvrage d’art, réalisé par un adhérent ,à Christiane Parodi la responsable accompagnatrice de cette section. Cette rencontre a été naturellement l'occasion de faire plus ample connaissance, de développer les liens d'échanges, et d'amitié. Tous sont rentrés, en amenant dans leur bagage un excellent souvenir de cette belle région ,en prime l’amitié et la convivialité.

 

047.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article