Le Forum de l'OMCAL 2012

Publié le par OMCAL

 

photo_021.jpgDiscours de la Présidente

 

 

Chers adhérents, chers amis,

Je suis heureuse de vous accueillir ce soir à notre forum et, comme vous pouvez le constater, l’OMCAL est une association où il fait bon vivre ! Quel plaisir de partager tous ensemble ces moments de convivialité dans la joie et l’amitié.

 Tous mes remerciements à M. le Maire le docteur Christian PALIX qui nous honore de sa présence ainsi qu’à Mesdames et Messieurs les élus qui se sont si gentiment déplacés.

  Nous nous sommes efforcés, durant ces dernières années, de mettre gracieusement à votre disposition de plus en plus d’ateliers nouveaux tout en maintenant les plus anciens et ceci, grâce à une équipe solide toujours à mes côtés.  Toutes ces personnes qui n’épargnent ni leur temps ni leur compétence en mettant leur savoir au service des autres, sont ici présentes et disponibles pour vous apporter toutes les informations complémentaires que vous pourriez souhaiter, ou recevoir également vos suggestions, car notre ambition est de satisfaire au mieux  vos souhaits. Je suis également là pour vous écouter et répondre à vos attentes et vos demandes afin que vous trouviez toute satisfaction dans le domaine que vous pratiquez.

Malgré l’implication de tous nos bénévoles qui mettent gratuitement à votre service leurs diverses prestations, il ne faut pas oublier que l’organisation complète de notre association représente un coût non négligeable qu’il faut pouvoir financer. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons vivement une participation importante de votre part à toutes les festivités que nous pouvons vous proposer. Nous espérons que nos efforts, pour améliorer le cadre de notre association et diversifier les activités, répondent à vos attentes. Ainsi nous pourrons vous compter, durant de nombreuses années encore, parmi nos plus fidèles adhérents en y associant, pourquoi pas, les membres de vos familles ainsi que vos amis.

Je terminerai en souhaitant que cette nouvelle année associative qui s’annonce, soit remplie de rencontres et d’échanges, la rendant encore plus agréable que les précédentes.

 Le bureau, le conseil d’administration  et moi-même vous souhaitons par avance de  passer de bonnes fêtes de fin d’année, en famille ou entre amis, en vous rappelant toutefois que nous aurons le plaisir de vous retrouver le 16 décembre à l’occasion du Noël de l’Omcal.  Je compte absolument sur votre présence ce jour-là.

  Merci pour m’avoir prêté toute votre attention.

Maintenant après tous ces propos, place à la fête, avec une particularité cette année : certains ateliers ont choisi d’agrémenter notre forum en présentant leur activité d’une façon très innovante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article