l'OMCAL fête Noël

Publié le par OMCAL

photo-noel-3.jpgLe cadeau de  noël pour les bébés prématurés 

 

 

photo-noel-petite.jpgL'OMCAL organisait dimanche son après midi de Noël à l'Etoile Bandolaise, avec son tradionnel spectacle de chants, suivi d'un goûter.
Madame Lanfranchi en a profité pour remettre au Dr Christian Palix, ancien directeur du CAMPS et du service de pédiatrie de l'hôpital Nord à Marseille, les layettes confectionnées par l'atelier couture et tricotage, cadeau de Noël pour les bébés prématurés de l'hôpital St JOSEPH à Marseille et du centre hospitalier Toulon la Seyne.

La Présidente de l'association a prononcé son discours de fin d'année :
"Monsieur le Maire, Mesdames et Messieurs les élus, Mesdames, Messieurs, Chers amis,
C’est grâce à vous tous et à votre amitié, mais aussi avec le concours de votre association, que nous sommes là tous ensemble pour célébrer avec un peu d’avance cette belle fête de Noël, qui se partage en famille ou entre amis.
Hélas, tout le monde ne vit pas cette période avec autant de bonheur, beaucoup sont éloignés des leurs et, dans ce cas, Noël peut être un jour de tristesse, tout comme pour les personnes seules, malades, sans ressources ou sans abris. Alors sachons profiter de ce moment merveilleux et partager joie et amitié.
Le groupe vocal de l’OMCAL, dirigé par Brigitte et Jean Marc Paloc, est heureux de vous offrir un spectacle afin de vous faire profiter pleinement de cette belle fête et de vous souhaiter surtout un Joyeux Noël.
Nous profitons de cette occasion pour remettre à Monsieur le Maire le Docteur Christian Palix, le trousseau de layette pour les bébés prématurés de l’hôpital Saint Joseph, et souhaiter ainsi un Joyeux Noël à toutes les mamans et les nouveau-nés. Un grand merci à la section tricot de l’OMCAL et nos tricoteuses".

Commenter cet article