Hommage aux Mamies et aux Papys

Publié le par OMCAL

Discours de la Présidente Maryse Lanfranchi

 

Mesdames, messieurs, chers amis

Mon bureau, mon conseil d’administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue.

Je remercie tous nos amis ici présents et plus particulièrement  le maire  le Dr Christian Palix  ainsi  que Mme Galvan Ghyslaine, conseillère municipale.

Certains rendez-vous nous sont plus chers que d’autres et celui ci   en est un exemple, car la fête des grand-mères nous permet de témoigner à notre mamie tout notre amour et toute notre tendresse.

 

Le groupe artistique de l'OMCAL "la Joie de vivre"

photo-02-03-2013.JPG
Alors, chères Mamies, chers Papys,

Nous avons décidé, depuis de nombreuses années, de fêter les mamies et de faire partager    cette fête aux papys. C'est devenu une véritable institution au sein de l’OMCAL et au sein de notre petite ville de Bandol.

 

Nous pensons très fort  que c'est une reconnaissance et un honneur tout à fait mérité pour celles et ceux qui, durant de nombreuses années, ont tant œuvré et continuent à le faire, avec amour, bonté, générosité et également disponibilité, en aidant dans la vie de tous les jours les parents de ces chers chérubins.

N'oublions pas, que très souvent les mamies et papys sont les confidents des petits tracas que rencontrent les petits enfants, ce qui fait dire, que le rôle des grands-parents doit aujourd'hui, plus encore qu'hier, se renforcer et s’épanouir.

Aussi, chères mamies et papys, recevez toute notre reconnaissance et notre fierté de vous avoir ce jour parmi nous.   Nous pourrions être encore plus nombreux aujourd’hui, mais certaines obligations familiales ou hélas, de santé excusent certaines,absences.
Cette occasion me permet de vous exprimer toute la joie et la gratitude que je ressens lorsque je suis honorée de votre présence et que je peux partager avec vous ce moment convivial.

Je n’oublie certes pas les bénévoles et les animateurs qui demeurent plus que jamais des partenaires incontournables dans la réussite de nos multiples activités et nombreuses manifestations.


Chères Mamies  et chers  Papys également, nous vous souhaitons beaucoup de joies, de bonheur au sein de vos familles et surtout une très bonne santé.
Merci de votre présence, bonne fête, et c'est avec plaisir que nous allons aujourd’hui, avec l’ensemble vocal « la joie de vivre » de l’OMCAL, vous offrir un bouquet de chansons sous la houlette de notre professeur Brigitte Paloc accompagnée au clavier  par Jean-Marc Paloc .
Ensemble profitons et partageons ce moment merveilleux de joie et d’amitié.

Bonne fête à toutes les Mamies.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article