Hommage aux Mamans

Publié le par OMCAL

 

photo-11.jpgSamedi après-midi, Maryse Lanfranchi, présidente de l'OMCAL, avait convié ses adhérents pour fêter les mamans, en présence de Monsieur le Maire et de Mme Ghislaine Galvan, conseillère municipale.
Le groupe artistique « La joie de vivre » de l'OMCAL leur a offert un récital de chansons, puis un goûter avec pétillant a été servi.
Mais la surprise était pour la fin, en la personne du chanteur bandolais Grégory Bakian qui est venu, à l'occasion de la sortie de son single, chanter pour les mamans de Bandol, et il faut reconnaitre qu'il progresse à pas de géant et a remporté un franc succès, il assurera même 3 jours de spectacle à Paris en octobre !

Maryse Lanfranchi a prononcé son discours de circonstance :
"Mesdames, messieurs, chers amis,
Mon bureau, mon conseil d'administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue.
Je remercie tous nos amis ici présents et plus particulièrement le représentant de la municipalité, Mr le Maire Christian Palix, Mme Galvan Ghislaine conseillère municipale ainsi que les présidents d'associations.

Comme tous les ans, nous nous retrouvons ici pour célébrer la fête des Mères qui est aussi la fête de la vie. Nous nous réunissons aujourd'hui pour rendre un hommage ému et très légitime aux mamans, donc à vous Mesdames, non seulement pour vos mérites mais encore parce que sans vous le monde serait inconcevable, inexistant.

Une Maman qu'y a t-il de plus précieux dans la vie ? Que l'on soit jeune ou vieux, qu'elle soit mariée ou seule, naturelle ou adoptive, elle reste notre mère.

Certains rendez-vous nous sont plus chers que d'autres. Aujourd'hui en est un exemple car la fête des Mères nous permet de témoigner à notre maman tout notre amour, toute notre tendresse, car nous avons toujours au fond de notre cœur une pensée pour elle.

Cette occasion me permet de vous exprimer toute la joie et la gratitude que je ressens lorsque je suis honorée de votre présence et que je peux partager avec vous ce moment convivial. Je n'oublie, certes pas, d'y associer tous les bénévoles et les animateurs, qui demeurent plus que jamais des partenaires et des acteurs incontournables dans la réussite de nos multiples activités et nombreuses manifestations.

Le groupe artistique « La joie de vivre » de l'OMCAL va se faire un plaisir de rendre hommage à toutes les mamans en leur offrant ce bouquet de chansons, sous la houlette de notre professeur Brigitte Paloc, accompagnée au clavier par Jean -Marc Paloc.
Tous ensemble profitons et partageons ce moment merveilleux de joie et d'amitié. Bonne fête à vous toutes.

La surprise !!
Un beau final avec l'enfant de Bandol, le talentueux Grégory Bakian, qui est venu spécialement pour l'OMCAL et pour Maryse Lanfranchi rendre hommage à toutes les Mamans.
Merci Grégory."

photo-22.jpghttp://www.bandol.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article