Fête de la Musique et repas de clôture du 1er semestre

Publié le par OMCAL

P1090664-copie-1.JPG

 

Mr le maire, Mmes et Mr les élus, Mesdames, messieurs, chers amis.  Le bureau, le conseil d’administration et moi-même vous remercions  d’avoir répondu si nombreux et sommes heureux de  vous souhaiter  la bienvenue.

Aujourd’hui est pour moi une occasion unique et privilégiée de vous recevoir, mais aussi de remercier l’ensemble des bénévoles de notre association. En présence de vous tous, je tiens vivement à leur  témoigner ma reconnaissance pour la part importante qu’ils apportent  au tissu social de notre ville. Leur contribution, leur dévouement et leur passion enrichissent notre vie communautaire. Ils permettent à beaucoup de gens de bénéficier d’échanges multiples et variés, ce qui crée un véritable milieu de vie ouvert et convivial. Ainsi, par leur dynamisme, ils sont capables de démontrer à quel point la solidarité humaine permet à une collectivité de se démarquer. Cette solidarité leur fait et nous fait honneur.

Mais je me dois de souligner, que tout ce dont les adhérents bénéficient  aujourd’hui,  ne s’est construit,  ni en un jour, ni en une saison. Le succès de notre association nous le devons à tous ces  hommes et à toutes ces femmes  bénévoles qui,  sans compter leur temps ont apporté leur savoir pendant de nombreuses années. Ainsi à vous tous, membres du bureau, du C.A., responsables et animateurs des divers ateliers, je vous adresse, une fois encore, toute ma gratitude, car  en effet vous faites vivre notre association et permettez  à nos adhérents de trouver chaque jour des motifs de satisfaction. Nous vous devons donc respect et admiration.

Chers amis adhérents, en vous voyant si nombreux aujourd’hui, je me rends compte que votre présence ici peut être interprétée comme une marque de reconnaissance et de valorisation du travail accompli par tous les bénévoles.

Par ailleurs en ce qui me concerne, il faut que vous sachiez que la charge énorme que représente  notre association ne me permet pas toujours, comme je le souhaiterais, d’être parmi vous au sein de tous les ateliers. Néanmoins je fais mon possible pour être toujours à l’écoute de tous et  pour vous satisfaire au mieux.

Je remercie pour leur présence Mr le Maire Christian Palix, ainsi que Mmes et Mrs les élus, sans oublier l’association de l’étoile bandolaise qui met à notre disposition cette salle depuis des années avec beaucoup de souplesse.

Le bureau, le Conseil d’administration et moi-même espérons  que, vous tous, adhérents et bénévoles, resterez encore parmi nous durant de nombreuses années, ce qui nous permettra de vous associer ainsi à notre développement toujours croissant.

Nous vous exprimons donc de nouveau  un grand merci pour votre fidélité et pour l’intérêt que vous ne cessez de porter aux diverses activités de notre association.

Un grande merci à notre orchestre qui s’est joint à nous pour que cette journée soit un jour de fête réussie

 

 

 

Commenter cet article