"L'OMCAL" notre côté social

Publié le par OMCAL

"L'OMCAL" notre côté social"L'OMCAL" notre côté social"L'OMCAL" notre côté social
"L'OMCAL" notre côté social
La présidente Maryse Lanfranchi de l’association Omcal de Bandol est venue apporter toute la layette tricotée par les petites mains du cours tricot durant l’année.

Belle layette


Pour cette remise étaient présents, Jean-Sébastien Vialatte député maire, Patrick Perez adjoint aux affaires sociales de Six-fours, Viviane Thiey adjointe communication, Fabiola Casagrande, Mireille Lamorinière directrice CCAS, Nicole Real responsable secours catholique, Frédérique Vialatte,et Annie Angeletti responsable du secours catholique. Tous ont admiré ces belles créations hautes en couleur et en originalités, des doudous, des brassières pour tous les âges de 0 à 2 ans, des plaids, des pyjamas et porte-pyjamas, des vestes, des chaussons, bonnets, petits manteaux ect…, effectués de différentes façons et différents points de tricot ou crochet de vrai chef d’œuvres qui raviront les mamans ou futurs mamans. J.S. Vialatte a félicité les petites mains pour leur beau travail et leur généreux don.

Grand déballage


Le secours catholique organise une brocante tous les premiers samedis du mois et la prochaine sera le 4 mars de 8h30 à 11h30 au siège 40 boucle du stade à Six-Fours centre, (sauf en cas de mauvais temps), et à cette occasion, vous pourrez admirer et acheter de la porcelaine de Moustiers à moindre coût.

Monique Amann, le 28 février 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article