Berthemont-les- bains La dernière rando, en souvenir de Jean-Pierre Barreaud

Publié le par OMCAL

Avant de partir , Jean-Pierre avait pensé à la dernière rando!

Avant de partir , Jean-Pierre avait pensé à la dernière rando!

Berthemont-les- bains.

La dernière rando, en souvenir de Jean-Pierre Barreaud

Le petit monde de la randonnée pédestre de l’OMCAL est dans la peine, un ami randonneur vient de nous quitter, Jean pierre est parti se balader dans un autre monde...!

Jean pierre , c'était la randonnée, la randonnée, c'était Jean pierre , intimement liés l'un à l'autre.

il s'était tellement impliqué au sein de l’OMCAL à tous les niveaux ,et principalement de la section de randonnée pédestre, ,pour ceux qui l'ont connu et ont travaillé avec lui, ses qualités d'organisateur, alliant rigueur, et discipline .

Quand à son épouse , Maité, nous pleurons tous avec vous, celui que nous venons de perdre était notre ami ,il nous l’avait prouvé, il était aimé de tous ceux qui l’ont connu et apprécié pour sa grande bonté, son extrême obligeance.

Jean –Pierre était très apprécié au sein des randonneurs de l’association OMCAL dont il faisait partie depuis plusieurs années ,il était loyal et fidèle ,il s’occupait de cette section avec cœur et compétence ,mais aussi au sein de l’AMMAC ,comme vérificateur aux comptes, son départ laisse un grand vide,il nous manquera beaucoup, Il avait encore tant de choses à nous faire faire découvrir...!

Il est parti pour une dernière randonnée. Sur quel sentier s'est-il engagé, maintenant? Saura-t-il s'orienter dans ce monde inconnu qui vient de l'accueillir?

Chère Maîté, en cette terrible épreuve, la sympathie de tous vos amis vous donnera le réconfort dont vous avez besoin.

Maryse Lanfranchi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article