L'OMCAL a rendu hommage aux Mamies

Publié le par OMCAL

L'OMCAL a rendu hommage aux Mamies
L'OMCAL a rendu hommage aux Mamies
L'OMCAL a rendu hommage aux Mamies
L'OMCAL a rendu hommage aux Mamies
L'OMCAL a rendu hommage aux Mamies

Le mot de la Présidente

Mesdames, Messieurs, chers amis, le Bureau, le Conseil d’Administration et moi-même vous souhaitons la bienvenue à toutes et à tous.

Je remercie tous nos amis ici présents et les membres du conseil municipal , pour ce moment si précieux de l’année qu’est la fête des grand-mères, auquel nous sommes tous très très attachés. Les membres du bureau , le CA ,le groupe vocal la joie de vivre de l’OMCAL se font une joie comme d’habitude d’essayer de vous gâter un peu, vous, les mamies et grand-mamies , et se font un devoir de vous rendre hommage, vous qui n’en demander d’ailleurs pas tant… Car une mamie, il n’est rien de plus gratuit, elles ne demandent jamais qu’on leur dise merci, elles ne comptent pas le temps passé, elles ne calculent rien… Elles donnent, au sens le plus noble du terme, et elles donnent tout…

Ainsi, chères grands-mères, et chères arrière -grands-mères, car je sais qu’il y en a dans la salle, nous vous souhaitons, à toutes, une très belle fête. Cette occasion me permet de vous exprimer toute la joie et la gratitude que je ressens lorsque je peux partager avec vous un moment convivial.

Je n’oublie, certes pas, d’y associer tous les bénévoles et les animateurs, qui demeurent plus que jamais des partenaires et des acteurs incontournables dans la réussite de nos multiples activités et de nos manifestations si nombreuses.

Aujourd’hui l’ensemble vocal « la joie de vivre » de l’OMCAL, a le plaisir d’offrir à toutes les grand-mères un bouquet de chansons ,une idée originale concoctée par notre professeur Brigitte Paloc accompagnée au clavier par son époux Jean–Marc Paloc. Tous ensemble profitons de ces chansons que nous avons jadis aimées et partageons ce moment merveilleux de joie et d’amitié.

Bonne fête à vous toutes les mamies.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article