L'OMCAL "Une association où il faite bon vivre"

Publié le par OMCAL

L'OMCAL est une association où il fait bon vivre,

Cher(e) adhérent(e),cher(e) ami(e)
Le monde associatif est une des richesses locales, permettant à chacun de pouvoir avoir à proximité de son domicile une activité qui contribuera à son bien-être, à son développement personnel, à son épanouissement,
Sans aucun doute, cela contribue à ce que j’appelle le « bien-vivre », et nous savons à quel point cela est important dans les périodes un peu moroses que nous connaissons actuellement.
Après un long silence, nous avons profité de ces vacances pour vous préparer un programme d'animations qui, je pense, correspondra à vos souhaits. L'OMCAL est une association où il fait bon vivre, c’est une longue chaine d'amitié dans laquelle le respect de chacun est prépondérant, au delà des différences politiques, religieuses ou idéologiques.
Tous les bénévoles de notre association sont mobilisés pour vous apporter un programme varié tout au long de l'année. A travers notre bulletin, vous êtes informés de toutes nos manifestations. Notre objectif est de vous procurer du plaisir et de permettre à toutes les générations de se rencontrer, de communiquer, d'échanger dans la joie et l'amitié.
Je remercie tous les nouveaux adhérents d'avoir choisi notre association et pour les plus anciens de nous rester fidèles. J'en profite pour remercier tous ceux et toutes celles qui, par leur présence, leur disponibilité et leur enthousiasme, contribuent au succès de notre association.
Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer tous, à l'occasion de la sardinade organisée par l’ammac le Samedi 13 septembre à 12h00 salle de l'étoile bandolaise. Celle-ci sera suivie le Samedi 18 octobre par une escapade gourmande dans les Gorges du Verdon (n’oubliez pas de vous inscrire).
Surtout ne laissez pas seules les personnes de votre entourage. Bien au contraire faites-leur partager tous ces bons moments que nous passons ensemble et faites-
leur découvrir votre association.

Reprise des permanences: 10h00 / 11h30
Lundi 25 août: Rue du Puits Charron
Mardi 26 Août: Au centre Culturel
Maryse Lanfranchi

Commenter cet article