Hommage aux Mamans

Publié le par OMCAL

Salle comble pour rendre Hommage aux Mamans

L’ensemble artistique « la joie de vivre » de l’OMCAL a rendu hommage à toutes les mamans en leur offrant un bouquet de chansons à travers une comédie musicale originale et une ballade sous le soleil ,sous la houlette de leur professeur Brigitte Paloc au clavier Jean –marc Paloc. Mise en scène, décors et costumes, Brigitte Paloc

Le bureau, le conseil d’administration et moi-même vous saluons chères mamans, et essayons, bien modestement, de vous rendre le juste hommage que vous méritez.

Certains rendez-vous nous sont plus chers que d’autres. Aujourd’hui en est un exemple car trop souvent on oublie de dire combien l’amour des mères est essentiel, combien elles font de nous des hommes et des femmes adultes, responsables, qui ne manquent de rien, d’affection comme de valeurs, qui nous préparent, pour le dire simplement, à affronter la vie,. Ce n’est que plus tard, lorsqu’on grandit, lorsque l’on devient soi-même parent, et plus tard malheureusement lorsqu’on a la douleur de perdre nos chers parents qu’on réalise vraiment toute l’étendue de ce qui nous a été transmis, donné, sans conditions, sans retenue. Je vous souhaite à toutes, chères mamans, chères grands-mères, chères arrières grands-mères, une excellente fête des mères. Nous vous disons merci, un merci qui toutefois ne pourra jamais récompenser ou témoigner assez justement de ce vous nous avez donné.

Maryse Lanfranchi

Hommage aux MamansHommage aux Mamans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article